Description
Ces jolies perles de pierre de lune de type péristérite en 6mm possèdent une limpidité et une pureté vraiment magique. Avec leurs reflets bleutés qu’il est difficile de capturer en photos, elles sont à la fois douces, lumineuses, et pleines de poésie. Pour un rendu à la fois élégant et hyper agréable à porter grâce à sa fluidité, chaque perle a été montée une à une avec du fil de cuivre plaqué argent pour former ce magnifique bracelet « chaîne »!
La pierre de lune est un feldspath composé d’aluminosilicate de potassium et/ou de sodium qui doit son nom à sa ressemblance avec la Lune: en effet, les Grecs et les Romains associaient déjà à l’époque la pierre de lune à leurs divinités lunaires et pensaient que cette pierre était un rayon de lune solidifié. La pierre de Lune présente différents effets d’optiques, notamment un phénomène d’adularescence: un miroitement sous la surface de la pierre, blanc ou bleuté, causé par l’interférence de la lumière avec les fines lamelles de feldspath qui composent ce minéral. Elle peut être transparente et blanche, mais également brune à noire, ainsi que verte.
Taille du bracelet : 18cm, soit pour un poignet de 16 à 17cm.
N’hésitez pas à me contacter pour modifier la taille si besoin !
En lithothérapie :
-sur le plan spirituel : la pierre de lune apporterait la paix intérieure. Elle calmerait l’hyperactivité et favoriserait le sommeil réparateur en éliminant le stress et l’anxiété. Elle aiderait également à développer l’intuition et la créativité.
-sur le plan physique : pierre de la féminité, la pierre de lune soulagerait les troubles et les douleurs menstruelles, et apporterait un bon équilibre hormonal. Elle serait ainsi fortement utiliser pour renforcer la fertilité. La pierre de lune soulagerait également en douceur l’appareil digestif et permettrait d’activer une bonne digestion. Elle améliorerait aussi la qualité de la peau, des ongles et des cheveux.
Les bienfaits et vertus supposés de la lithothérapie ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical. En cas de doute, veuillez consulter un médecin.








